Celia73 Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour à tous, Je m'appel Celia, j'ai 19 ans et je suis actuellement première année de MASS pour ceux qui connaissent pour les autres c'est en gros des mathématiques/informatiques. Sinon j'adore le handball et le ski. Inscrite sur ce forum car je suis une passionnée de l'armée, suite à 2 préparations militaires j'ai décidé de me diriger vers le métier d'officier sous contrat pilote dans l'ALAT, à la fin de mes études. Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.:+ Citer Une passion, un métier ...
Zapkeur Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à toi Célia et bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Vess Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenue Celia! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Celia73 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Merci :D Citer Une passion, un métier ...
ozarm Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Bienvenue et bonne chance Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte