willy Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour a tous , je m'appelle willy et je parcours se forum a la recherche d'information concernant les recrutement osc/p car aujourd'hui cette possibilitée s'offre a moi (peut etre) je suis militaire dans la securité civile en section heliportée dih . malgres toute les information que j'ai pu trouver a droite a gauche cela reste toujours trés flou , je pense pouvoir trouver ici réponses a mes question . Citer
BTX Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum, WILLY. Intéressé par le recrutement en qualité d'OSC/Pilote ? Avez-vous pris contact avec un CIRFA et êtes-vous allé sur le site du recrutement de l'ADT ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
willy Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 étant déja militaire on ma demander si j'étais volontaire pour se genre de contrat , j'ai dit oui et apparament ils voudraient m'envoiyer directement au test de vincennes . Je ne sais pas pourquoi mais tant mieu si on peut éviter le cso. Citer
BTX Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir WILLY, Quel est votre bagage académique ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour et bienvenue...et si vous alliez voir le site de l'EALAT du LUC ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte