Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je Suis A La Recherche D Information Je Suis Militaire Depuis 10 Ans Au Grade De Cch Je Souhaite Avoir Quelque Information Sur Se Que Je Pourrais Faire Comme Concour Interne Genre Officier En Sachant Que J Ai 30 Ans Si Quelqu Un Avait Quelques Informations Sa Serait Tres Sympa Merci D Avance

Posté(e)

Merci d'aller te présenter gti (cf ma signature). Et essaie d'écrire normalement, je ne comprends pas l'intérêt de mettre des majuscules de partout.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

JE voulais une reponse et non pas une remarque par rapor a mon ecriture si vous avais des information merci de me la comuniquer et si vous avai des critique merci de bien vouloir les garder pour vous anssi que vos proche ...

Posté(e)

alors on va faire simple, ce forum a des règles, vous êtes tenu de les respecter, la présentation et les règles de français en font partie.

Enfin, vous dites vouloir faire officier ? Ca commence par maitriser un minimum la langue de Molière me semble un préalable nécessaire.

Je n'ai pas la clémence d'Auréliane et ferme ce sujet en attente de présentation dans la rubrique idoine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...