sky40 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir à tous et à toutes ! Je vous expose mon problème, j'ai incorporer le 110 Régiment d'infanterie le 1 er octobre 2013 et à la visite médicale d'incorporation ils ont trouver un petit Default sur mon ECG j'ai donc étais faire des tests plus approfondi (Echographie,enregistrement du rythme cardiaque sur 24h ) le rapport de la cardiologue évoque une dilatation et hypertrophie excentrique du ventricule gauche,j'ai un test d'effort et un IRM à passer. L'IRM sera l'examen médical qui donnera le dernier mot au médecin militaire qui m'à dit que il y à deux cas possible... la maladie et la pathologie du sportif (Que beaucoup de sportif ont et qui est sans contrainte mais normale vu qu'un sportif à le coeur plus gros que la normale du aux efforts répétitifs) . Je pose ce problème ici en espérant que Bronxois passe par là d'ici mercredi ... si il peut me répondre. Autre question ... si je suis réformer,comme c'est l'armée qui dénoncera le contrat et non moi... que ce passera t'il ? on me jette dans le civil et je me démerde ou bien il y à une aide comme une sorte de reconversion et/ou un versement de salaire pendant un certain temps ? (si je suis réformer je compte reprendre mes étude à partir de septembre 2014) Merci bien d'avoir pris le temps de me lire ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) pour la question 1 tu connais mon avis attend ton irm pour la question 2 tu as que dalle sauf un but pour retourner chez toi( et encore pas sur que ce soit dans tt rgt ) . tu auras ta solde jusqu'au jour de ton départ rien de plus Modifié 11 novembre 2013 par Dani Citer
hatonjan Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 le jargon est important, tu n'est pas réformé, ton contrat est dénoncé. Comme toi tu peux partir à tout moment, on peut t'éjecter à tout moment, sans compensation aucune que ce soit un sens ou l'autre. A voir néanmoins le droit au chômage si tu as plus de 4 mois d'activité au cours de ces 28 dernier mois Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
sky40 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Merci de vos réponses les gars ! je vais attendre mon IRM vu que la médecin chef à dit que j'avais pas trop de soucis à me faire vu que j’étais sportif et que c'était sans doute la pathologie bénigne sans risque . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Pour SKY40, Mauvaise nouvelle en effet qqs jours seulement après votre incorporation. " L'IRM sera l'examen médical qui donnera le dernier mot au médecin militaire qui m'à dit que il y à deux cas possible... la maladie et la pathologie du sportif (Que beaucoup de sportif ont et qui est sans contrainte mais normale vu qu'un sportif à le coeur plus gros que la normale du aux efforts répétitifs) ". L'IRM révélera la cause et l'étendue de ce dysfonctionnement qui peut être aussi d'ordre congénital. Si dans la famille SKY40 existent des membres atteints d'insuffisances cardio-vasculaires, ceci peut expliquer cela. A moins d'avoir pratiqué le sport à un haut niveau........... Reportez-vous aux réponses données il y a qqs jours à MALALATETE à qui j'ai fourni une explication sur les démarches à entamer dans le cas de la dénonciation pour inaptitude médicale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sky40 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Aucun problème cardiaque dans la famille et un sport pratiquer à un haut niveau oui BTX ... Merci bien ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
BTX Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Alors il n'y a plus qu'à attendre sereinement le passage à l'IRM. Et la décision que prendra l'autorité médicale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 sky le lever de coude de la bibine c'est un sport de haut niveau ............ depuis quand :P Citer
sky40 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 et le football au niveau national quand tu es jeune aussi Dani ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte