MaisLiquant Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Voila cela fait plus de 20 jours que j’attends mes résultat de mon passage au CSO, est-ce que c'est normal que des fois ça prenne autant de temps ? Merci Citer
Zapkeur Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Tu devrais appeller ton CeR :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
newboy Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Oui sa prend du temp tkt pas moi j'ai attendu 2 mois pour les résultat Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Zapkeur Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Oui sa prend du temp tkt pas moi j'ai attendu 2 mois pour les résultat Pour tes résultats du CSO ?? Chaud.. moi 4-5 jours Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
newboy Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Oui pour les résultat cso Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 souvent quand cela dur dans le temps c'est que les résultats sont pas bon , et que le cer ne ce casse pas la tête à donner une suite immédiate , il fait passé les autres avant dans son planning, et souvent c'est les candidats qui en ont marre d'attendre appel n'est ce pas newboy :) Citer
newboy Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Oui sa c'est pas faux je suis la preuve vivante carrément , mais bon c'est comme sa on fait avec Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
MaisLiquant Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Merci a vous Bonne soirée Citer
seb75000 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 effectivement c'est long. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte