envoletoi83 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour a tous j'ai 20 ans et j’ambitionne de rentré dans la marine nationale Pour accomplir ma fierté et rendre fière les gens que j'aime et j'affectionne. Le sport et ma passion (course,vélo,musculation,ski) j'ai pu m'informer sur différent site mais malgré tous j'ai beaucoup de question en tête sur la spécialité qui mas attiré ( Matelot pont D'envol) Cordialement. Citer
vinolien Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 bienvenue a toi, et si tu aime le sport a part les Fusiliers commando, c'est peut étre pas dans la Marine qu'il faut aller ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
envoletoi83 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne suis pas non plus un Athlète Mon Oncle a porté le fameux béret Vert et je ne me sent pas a la hauteur physiquement peut être par la suite fusilier marin mais pas commando ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte