kichan Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bonjour, Je suis maman d'un élève fusilier marin (depuis le 4/11) et je voulais savoir la date de versement de la solde.Je gère de loin ses comptes et cela commence à sentir le brûlé..:greedy: Il n' a pas non plus reçu le remboursement de son billet de train; à moins que cela n'apparaisse en même temps que sa solde. Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Perso, mon compte a été crédité hier. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFSEC Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Je ne me souviens plus dans la marine si les soldes sont versées le 25 ou le 05 du moins suivant, à voir avec Hatojan. Enfin vu les problèmes de gestion des soldes ...des amis à moi (fusiliers ou anciens fusiliers) n'ont pas été épargnés, gros problèmes avec leurs banques qui se règlent peu à peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichan Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Merci encore pour vos réponses aussi rapides Donc je n'ai plus qu'a surveiller de près son compte bancaire.. Je ne peux le joindre que le WE..donc il est difficile d'avoir plus d'infos au jour le jour. Merci encore et je vous tiens au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 plutôt vers 25-26-27. Le remboursement des frais de déplacement se fait en général de manière différente. Attention, la première solde peut arriver un peu plus tard. Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichan Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Re bonjour, Toujours rien à ce jour..je me rappelle le WE dernier , il m'avait dit que certains avaient touchés leur solde mais je ne sais pas si ce sont d'autres fusiliers marins ou ceux qui sont avec lui en formation ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Il est en formation depuis quand? Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichan Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Bonsoir, Il est entré le 4/11.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 alors voir la fin de ma première réponse, la première solde peut avoir du retard, le temps de mettre tout en place. Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichan Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Ah ok....en espérant que cela vienne vite..merci encore Bonne fin de semaine à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 bon courage. Si ça n'est pas venu mi décembre, faites remonter l'info à la RH du régiment quand même, faut que votre fils vous fasse un cadeau de noël quand même ! Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
kichan Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 Entre autre...mon cadeau sera de le revoir à Noël ..tout bardé de cicatrices .. Je vais lui faire part de vos remarques et il verra bien la semaine prochaine. Merci encore :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts