Chicharito Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, je viens de passer mes tests au CSO de Nancy, j'ai foirer mes tractions sinon test luc leger palier 10 19/20 au parcours d'obstacle a la visite médicale declaré apte pour tout corps de metiers... Mon problème c'est que je me suis fais bien pourrir a mon entretien pour me dire a la fin vous n'avez pas le profil militaire de ce qu'on recherche parce que je suis un peu trop stresser et impulsif elle a peur que je ne m'adapte pas A la vie militaire plier aux ordres, alors que pas du tout je sais Me plier et la fermer donc je suis vraiment préocupé de savoir si ce qu'elle m'a dit si c'est pour Me mettre la pression ou je ne sais pas Beaucoup d'entre nous lors des tests on eu les mêmes reponses que moi sa nous a pas Mal destabilisé sa fais 15 ans que je veux faire sa et la Elle m'a casser mon reve en deux secondes pas possible Pour l'infanterie pas le profil militaire . Bon j'ai un mois d'attente pour la comission a la fin elle m'a dit que je verrai avec mon cirfa ! Pensez vous que c'est de la pression ou c'est terminé pour moi ? Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Les tractions, je vous rassure, ne font pas à elles seules la qualité d'un dossier de candidature. A contrario, les entretiens et le résultat obtenu à la BEP vous "catégorisent". Sans doute, E3 eu égard à la brutalité des commentaires de l'OSC psychologue. Mais, j'ai déjà eu l'occasion de le dire : la balle au final est dans le camp de votre CeR. Il vous connaît, connaît vos qualités et vos insuffisances. Il saura "tempérer" l'appréciation sans doute sanglante du chef du CSO. Sans doute un contrat VDAT à saisir. Pour l'instant, nous restons à de simples supputations. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chicharito Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Mmmm , l'adjudant chef de mon cirfa M'avais dis je vais vous appuyer je vois votre motivation donc c'est plutot positif pour moi . Merci de votre reponse Citer
hatonjan Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 attention aussi, il est parfois difficile de dire à quelqu'un qu'il ne convient pas. Mais je ne peux être que complètement d'accord avec BTX, votre recruteur est le mieux à même de vous aiguiller ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AvengerRedSix Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Un ancien du forum ma dis ici un jour : Là ou il y à un chemin, il y à une volonté. Alors ne pas perdre espoir, surtout, et y retourner avec la rage (toute controllé) et l'envie de bouffer la terre entière. Avr6 Citer Who is John Galt ?
Chicharito Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Je désire plus que tout entré dans l'infanterie parachutiste si possible j'ai la rage de sa et 1000% motivé j'espère que sa m'aidera beaucoup Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Certes, mais n'allez pas trop vite en besogne : vous partez avec un sérieux handicap (l'évaluation de votre profil psychologique) et un résultat aux tractions très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un candidat, a fortiori lorsque ce dernier postule pour une unité TAP. Comme dit, votre CeR a le dernier mot. Sans pour autant avoir une baguette magique capable de gommer les bévues. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Capo57 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Je désire plus que tout entré dans l'infanterie parachutiste si possible j'ai la rage de sa et 1000% motivé j'espère que sa m'aidera beaucoup Tu as fait combien de tractions ? (si ce n'est pas indiscret) Citer
Capo57 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Certes, mais n'allez pas trop vite en besogne : vous partez avec un sérieux handicap (l'évaluation de votre profil psychologique) et un résultat aux tractions très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un candidat, a fortiori lorsque ce dernier postule pour une unité TAP. Comme dit, votre CeR a le dernier mot. Sans pour autant avoir une baguette magique capable de gommer les bévues. Clair ? BTX C'est à dire ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte