louloute Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 salut à tous voila je me présente donc jean-marc 17,5 ans passionné depuis tout petit par l'armée (toute ma famille y est) mon rêve personnelle est de rentrer chez les FS . attention je sais où je m'aventure , je m'entraine depuis bientôt 2 ans je cour trois fois par semaine 40 minutes tractions pompes alterner pendant toute la semaine je fais actuellement 17 tractions j'espère atteindre les 25 pour février-avril donc pour le CSO sachant qu'on est fin novembre. Sinon je suis en terminale ES et puis voila j'attend vos question =) merci à tous de votre futur accueil . je suis très détermine en effet j'ai une simple PM à mon actif avec classement major , autant mettre tout les chances de son coté me dirai vous . merci Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Zapkeur Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite, tu as l'air motivé en tout cas c'est une bonne chose ! Modifié 30 novembre 2013 par Zapkeur Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
louloute Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 pour l'armée ca sera toute ma vie si rien ne m'arrive ( je touche du bois ) autant dire que défendre la France au plus près serait un honneur! Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
sgt mac couille Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bienvenu! Citer " Amat victoria curam "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte