louloute Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 salut à tous voila je me présente donc jean-marc 17,5 ans passionné depuis tout petit par l'armée (toute ma famille y est) mon rêve personnelle est de rentrer chez les FS . attention je sais où je m'aventure , je m'entraine depuis bientôt 2 ans je cour trois fois par semaine 40 minutes tractions pompes alterner pendant toute la semaine je fais actuellement 17 tractions j'espère atteindre les 25 pour février-avril donc pour le CSO sachant qu'on est fin novembre. Sinon je suis en terminale ES et puis voila j'attend vos question =) merci à tous de votre futur accueil . je suis très détermine en effet j'ai une simple PM à mon actif avec classement major , autant mettre tout les chances de son coté me dirai vous . merci Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite, tu as l'air motivé en tout cas c'est une bonne chose ! Modifié 30 novembre 2013 par Zapkeur Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 pour l'armée ca sera toute ma vie si rien ne m'arrive ( je touche du bois ) autant dire que défendre la France au plus près serait un honneur! Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Bienvenu! Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte