Sowax Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, J'aurai voulu savoir qui passe au CSO le 20 Janvier 2014 ? Pour moi un peu différent des autres du fait que je n'ai que le médicale et le sport a repasser vu que j'étais déja militaire :happy: Citer
chocapowa Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, ancien militaire ou pas ça ne change rien. C'est juste que tu as passé les test psycho il y'a moins de 3 ans. Tu sais au moins ce qui t'attends c'est déja ca. Bon courage Citer
AvengerRedSix Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Surtout, si tu demande ton chemin, dis bien bonjour, pas comme moi au moment d'allez à Vincennes, ça t'éviteras des surprises ;) Citer Who is John Galt ?
Sowax Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Je sais déjà ce qui m'attend et je sais que sa ne change rien, je viens juste me renseigner sur les personnes qui participent aux tests ;) Modifié 8 décembre 2013 par Sowax Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte