s_class Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un niveau II. Je me pose beaucoup de questions quant au domaine auxquels je pourrai intégrer dans l'armée. J'aimerai être officier sous contrat d'encadrement, mais je voudrais avoir vos conseils quant à: - la vie du militaire en tant qu'Officier Sous Contrat d'Encadrement. - mais aussi les soldes pendant la formation, les différents coef ( cas général ) lorsque l'on part en OPEX. - si l'on est emmené à partir régulièrement? ( Plus souvent ou autant qu'un Sous Officier?) Merci à vous. Citer
BTX Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bra-vo. " titulaire d'un niveau II " certes et encore ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
s_class Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai fait un Bts ET une Licence Professionnelle dans le domaine des technologies du froid et des énergies renouvelables... Citer
s_class Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2013 Je voudrais me renseigner aussi par rapport à l'alimentation. Comment ça se passe ?? On peut manger en plus des rations qui sont proposées ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte