French SAS Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Salut je fait ma pm au 27 du 3 fevrier jusqu au 7 , alors si certains en font partis ,exprimez vous Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanKM Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Je l'ai fait au 27 au mois de Juillet , c'était super , excellente ambiance , pas mal d'activité , la semaine est passer trop trop vite on voulait trop revenir la semaine d'après :p Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai trop hate petite rectification c'est du 2 mars au 8 mars ! Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Bon courage, et prends du plaisir, donnes toi à fond et n'oublies pas pourquoi tu y vas. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Salut moi aussi je vais faire une pmd au 27 BCA mais je la ferai en juillet. Amuse toi bien et n'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Avec plaisir ! Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne Posté(e) 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 Salut, normalement j'y serais aussi. Je n'ai pas encore la convocation, le CER m'as dit que c'est bon je suis pris, et la j'attend son appel pour un rdv avant la pm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 Est il possible d'apporter un appareil photo jetable ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 oui french , mais attention d'avoir l'accord des cadres pour en faire,tt n'est pas autorisé dans un rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Quellle instrcution recois ton lors de la pmd ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam01pat Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Salut a vous! Je fais aussi une PMD au 7e BCA du 2 au 8 mars! Sympa de trouver des gens qui y vont aussi! Si des anciens ont des recommndations ou des conseils quelconques, je suis preneur! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engagelambda Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Bois beaucoup d'eau et soit motive, c'est la cle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam01pat Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Ça je le suis, et a 200 %. D'ailleurs a propos, quelque chose m'a interpelle dans la liste de matérielle que j'ai reçue. Il est demande une gourde de 0.5 L. Pourquoi si peux? 1L parrait le minimum pour marcher en montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 J'ai pas eu de listes , mon cer ma donné quelques infos sur ce qu'il faut amener mais rien de precis , alors si vous l'avez je suis preneur Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonV Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Salut, je participe aussi à cette PMD. Pour ce qui est de la liste : -Une paire de basket + chaussettes -Effets de sport -Sous vêtements pour la semaine -1 cadenas -Cintres -1 paires de couverts -Lampe frontale -Marqueurs et étiquettes pour l'identification du paquetage -Bouteille 1/2 L -Un cahier format A4 -Un carnet de poche -Stylo 4 couleurs -Une petite somme d'argent liquide -Tenue civile correcte. Quant aux pièces administratives : -Carte d'ID -Carte vitale ou attestation -Permis de conduire (si tu l'as) -Carnet de santé -Et le certificat que tu as du fournir à l'ouverture du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Salut, j'ai eu une liste un peu différente: -votre convocation -votre dossier d'accueil -votre carte d'identité -votre carte vitale -votre carnet de santé -votre carnet de vaccination -une pochette plastique étanche (pour protéger vos papiers d'identité) -un survêtement, des chaussures et des chaussettes de sport ainsi qu'un short ou un cuissard noir et des maillots de sport -des sous-vêtements adaptés au sport (soutien-gorge de sport, string à éviter) -du linge de corps et de rechange -vos affaires de toilette -deux cadenas -le nécessaire pour laver vos vêtements (brosse, lessive) -du cirage noir et une brosse à chaussure -un couteau de poche (cran d'arrêt interdit) -une lampe de poche -de quoi écrire (carnet, papiers à lettre, enveloppes, timbres) -une carte téléphonique (ou téléphone portable) -de l'argent de poche en quantité raisonnable et sur une autre feuille il y a marqué les pièces à fournir lors de l'arrivée: -carte d'identité -certificat de la JAPD -carnet de santé -photocopie de la carte vitale -affaires de toilette, slips de rechange -chaussons d'escalade pour ceux qui en possèdent -chaussures de sport pour les footings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ok merci pour ton message c'est sympa , je pense pas prendre de quoi laver j'ai pris une quantité suffisante d'affaire pour ne pas a devoir laver Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montagne Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Pareil, une semaine ça m'as paru un peu court pour devoir laver ses habits entre temps, mais bon on sait jamais, au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) c'est pas que c'est prévu que vous fasiez de la lessive, mais ayant qu'un seul et unique, treilli, si jamais vous avec un problème quelconque, avant la fin , bien vous serez peut etre bien content d'en faire, mm si c'est mieux un treilli dégueu que mouiller . mais cela dépend de l'accident aussi :D Modifié 2 mars 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 Durant ma PMD au 13ème BCA, on avait 2 treillis. 1 "sale" et un propre quand on devait se déplacer pour aller manger etc... et l'autre pour faire le sport, la marche etc... Et on alternais entre les deux. Bonne chance pour votre PMD ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte