Spartz Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/12/10/deux-paras-du-8e-rpima-tues-en-centrafrique-10826.html http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/12/10/deux-soldats-du-8eme-rpima-de-castres-tues-en-centrafrique-374471.html Modifié 10 décembre 2013 par Spartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Mes condoléances aux familles et camarades de ces deux doldats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 More Majorum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Une bien affligeante nouvelle. Condoléances et courage aux proches et familles Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Mes pensées vont aux familles et aux camarades de nos deux soldats. Dans la mémoire affectueuse de nos frères tombés. More Majorum Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 f3a7f7f99dd49586ec9f202056ae7ef3 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Une pensé au familles... Reposez en paix camarades J'ai fais mes classes avec l'un deux, je n'arrive pas a y croire... Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Rendons leur hommage, ne les oublions pas. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Reposez en paix mes frères vous l'avez mérité. Grosse pensée à leur familles et amis. Merci François Hollande continue comme ça tu as tout compris Modifié 10 décembre 2013 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Touché par leur mort.. Mes condoléances à leurs familles Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpindanslâme Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Je pensais au 8e Rpima cette aprem, engagé en RCA. Je viens d'apprendre. Mes sincères condoléances aux familles. Reposez en paix soldats !! Citer « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audwey Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ils étaient si jeunes ... Enormes pensées aux familles, ils va leur falloir beaucoup de courage pour surmonter ce deuil. Respects à ces deux hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Alors on va recadrer de suite, le président de la république est le chef des armées, il décide seul de l'envoi des militaires. Quand à ces militaires, le sacrifice ultime fait partie du statut. Néanmoins, cela n'empêche pas d'avoir une pensée pour sa famille et ses camarades. Courage à eux pour surmonter ce deuil. Pro patria Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebET Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Requiescant In Pace Très touché par ces deux disparitions Toutes mes sincères condoléances à leurs familles Courage à leurs camarades Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 c'est pas notre guerre il fait quoi le president la , respect à ces gens la Je sais pas si tu comptes t'engager un jour ou tu l'as déjà été. Mais quand on te demandera de partir en mission, tu diras pareil ? Enfin bref c'est pas le sujet cette question a mainte et mainte était évoqué mais visiblement certains ici savent pas faire la part des choses. Mais bon Hantojan, l'a bien rappelé dans ce post qui devrait rentrer dans la tête de certains. Pensée à tout ceux tombés. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Je rend hommage à ces deux soldats mort pour la France. Savez vous quand aura lieu l'hommage aux invalides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Aux informations télévisées du 13 heures de France 2, annonce d'un hommage solennel rendu lundi prochain 16 décembre. Aux Invalides à Paris ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabill Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Grand respect pour ces deux soldats morts pour la France , et courage aux familles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Le groupe FB en soutien à nos soldats a partagé ceci: "Le passage du cortège de retour de nos deux soldats tués en RCA sur le PONT ALEXANDRE III à Paris est prévu le lundi 16 décembre à 9h30 (RDV à 09h00) puis rassemblement à 10h aux Invalides d'où la cérémonie d'Hommage National débutera à 11H. (en attente de confirmation officielle pour savoir si la cérémonie aux Invalides sera ouverte au public ou pas)." Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Condoléances aux familles. Respect pour leur travail Jean W. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Les corps des deux soldats tués rapatriés Les corps des deux soldats français tués lundi à Bangui sont arrivés à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vendredi après-midi, a-t-on appris de sources aéroportuaires. L'avion militaire a atterri à 16H15, ont précisé ces sources. "Les corps des deux militaires ont été pris en charge par un service de pompes funèbres". http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Les-corps-des-deux-soldats-tues-rapatries-643753 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte