Firikiki Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Pareil si qqu un à le TA je suis preneur en Mp, merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedricbobby Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir Est il possible d'avoir le TA s'il vous plai en MP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim911 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le TA en mp Merci et bonnes fêtes á tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat40 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Je pense que personne ne l a. On en saura plus demain. Bonne nuit a ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Sinon la lecture des règles du forum et la présentation des nouveaux sur le forum ... Lisez le message en rouge de ma signature merci 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Si tu peux me l'envoyer en MP, je serais partant! Merci d'avance. "Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillou_279 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyan70 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le TA en mp. Cordialement et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Voir sur le site http://bstat.net/ BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'isard Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour, peux-tu être plus précis sur le lien que tu donnes ? Je retourne le forum complet et pas de TA 2014. Merci. Si une bonne ame pouvait le poster ....... MP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Vu la fête du slip, fermeture. L'incivisme de certains et le manque de lecture des règles me laisse perplexe. Suite aux remarques de certains : -le tableau d'avancement est disponible par vos RH, je vous invite à les contacter. -les tableau fournissant des informations parfois personelles, il me semble innaprorié de les fournir à "nimporte qui" sur internet. -le non respect n'est pas que d'un membre mais d'un nombre notable de membre, je suis désolé pour les autres, mais sur le fond, voir supra. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés