samy22 Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère posté au bon endroit. Je suis un ancien sous-officier du SSA, je me suis engagé 10 ans. Je travail présentement dans la fonction publique hospitalière.whistling J'ai une question particulière inhérente au grade de sous-officier par la voie dite de "semi directe". Dans ce cadre, le sergent ou maréchal des logis nouvellement promu a t'il une équivalence de niveau 4 reconnu par l'éducation nationale? Si oui, je vous demanderais d'étayer votre réponse avec une source consultable.wub Je vous remercie de l'intérêt que vous accorderez à ma demande, et vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Stéphane Citer
samy22 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous et joyeuses fêtes. Personne!!!! Citer
AureAsia Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai une question particulière inhérente au grade de sous-officier par la voie dite de "semi directe". Dans ce cadre, le sergent ou maréchal des logis nouvellement promu a t'il une équivalence de niveau 4 reconnu par l'éducation nationale? Ca n'a rien à voir, ce ne sont pas les grades qui peuvent être convertis mais les diplômes. Quel que soit son mode de recrutement, un sous-officier peut facilement voir si le dernier diplôme militaire qu'il a obtenu a une équivalence dans le civil. Si oui, je vous demanderais d'étayer votre réponse avec une source consultable. Je te laisse taper homologation armée civil sur Google. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
samy22 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour Auréliane, Je te remercie pour cet éclairage pertinent. Je vais Derechef consulter l'information. Je te souhaites de joyeuses fêtes. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte