Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère posté au bon endroit.

Je suis un ancien sous-officier du SSA, je me suis engagé 10 ans.

Je travail présentement dans la fonction publique hospitalière.whistling

J'ai une question particulière inhérente au grade de sous-officier par la voie dite de "semi directe".

Dans ce cadre, le sergent ou maréchal des logis nouvellement promu a t'il une équivalence de niveau 4 reconnu par l'éducation nationale?

Si oui, je vous demanderais d'étayer votre réponse avec une source consultable.wub

Je vous remercie de l'intérêt que vous accorderez à ma demande, et vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.:D

Cordialement,

Stéphane

Posté(e)

J'ai une question particulière inhérente au grade de sous-officier par la voie dite de "semi directe".

Dans ce cadre, le sergent ou maréchal des logis nouvellement promu a t'il une équivalence de niveau 4 reconnu par l'éducation nationale?

Ca n'a rien à voir, ce ne sont pas les grades qui peuvent être convertis mais les diplômes. Quel que soit son mode de recrutement, un sous-officier peut facilement voir si le dernier diplôme militaire qu'il a obtenu a une équivalence dans le civil.

Si oui, je vous demanderais d'étayer votre réponse avec une source consultable.

Je te laisse taper homologation armée civil sur Google.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...