neuilly Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour à tous, La Marine pour moi c'était de 1976 à 1996, mais j'ai toujours l'impression de l'avoir quitter hier soir ! Je suis un pur produit de l'Aéro : Elaer puis Elbor et enfin Denae, le tout uniquement sur ATL1. J'ai fini Maitre Principal et j'ai attaqué une nouvelle carrière dans le civil dans un bureau d'étude chez un constructeur aéronautique. Citer
Mow73 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir, c'est un très beau parcours que vous avez là. Bienvenue sur le forum . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
marsouin-para Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue ! Qu'avez vous pensé de votre métier de DENAE? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte