newboy Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 http://m.defense.gouv.fr/operations/autres-operations/operations-ponctuelles/niger-deces-d-un-militaire-francais Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
louloute Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 courage à la famille Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Timshel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 extrait: Un soldat français en mission au Niger a été mortellement blessé jeudi par "un tir accidentel" déclenché par un autre militaire français, à l'aéroport militaire de Niamey, a annoncé aujourd'hui Gilles Jaron, porte-parole de l'état-major des armées. Ce caporal, rattaché au Commando parachutiste de l'air numéro 20 de Dijon, participait à la protection du détachement aérien français présent dans la capitale nigérienne, en soutien notamment à l'opération Serval en cours au Mali. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/27/97001-20131227FILWWW00239-niger-mort-accidentelle-d-un-soldat-francais.php Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
sky40 Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Dur ... de voir cela encore .. Courage aux proches Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
0wen Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Une pensée aux proches et à la famille. More majorum Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
marsouin-para Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Une pensée à la famille. Mais aussi au militaire qui a déclenché le tir accidentellement.... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Une pensée à la famille. Mais aussi au militaire qui a déclenché le tir accidentellement.... bonjour, Effectivement... c'est bien de préciser cela. Une pensée pour les deux... :( Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marsouin-para Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Ca doit être très très dur pour lui Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
caporaldu35 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) 29 décembre 2013 Rip Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte