Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Spécialité: 17 RGP puis BSPP ?


Messages recommandés

Bonjour n'ayant pas aboutie dans mes recherches alors je viens vous solliciter :

Exposé de la situation : J'ai toujours été attiré par l'institution militaire qu'est L'armée de terre mais aussi par les sapeurs-pompiers ou je suis volontaire actuellement, comme vous pouvez vous le douter la BSPP me plairai bien MAIS je ne me vois pas y rentrer sans avoir eu entre guillemet " " un vrai passé militaire comme l'infanterie, le génie etc ... ma question est donc la suivante est t-il possible par exemple d'intéger le 17e RGP et rejoindre après la BSPP ? L'inverse marche je suis au courant , mais est ce que cette possibilité existe ?

Merci de vos réponses d'avance ! Bonne journée à tous ! Sp057 =)

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est possible mais ...enfin tu m'as compris. Le changement d'arme ou de spé de nos jours ..

Je te conseille de rentré directement à la BSPP si tu le peux,en plus tu as l'expérience du civil comme tu es SPV

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il risque d'être usé Dani ?

pourquoi ???????? parce que c'est reconnu l'armée, c'est des scouts, qui portent des sacs de plumes, et qui ont comme tenue des combinaisons gonflables qui protège du moindre bobo :wacko:

C'est vrai que les genoux foutus,

C'est vrai que les problèmes de vertèbres écrasées ,

C'est vrai que les scolioses ,

C'est vrai que les pertes d'auddition,

et la liste est longue ,

on connait pas dans l'armée,

tout est fait pour ne pas nous user avant l'heure :+ et le seule moins qu'ils ont trouvés c'est de nous donner du matos a porter plus lourd que nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...