Tor21 Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Salutation je me présente vite fait comme je suis nouveau sur le forum je m'appel Jp j'ai 17 ans et a la fin du mois je vais faire une pm de 4 jours au 1er ri d'épinal si je ne me trompe pas. J'aurai voulu savoir quesque je vais faire pandant 4 jours ?! (mon adjudant au cirfa ma montrer une video bien simpa mais elle montrai pas une pm de 4 jours mais de 6 ou 9 si je me souvien bien) J'ai pour but de rejoindre les Evat d'ici mes 17 ans et démi et aussi j'aurai aimer avoir des conseil sur l'entrainement avant d'y aller?! Pas envie de tout louper je tien vraiment a rejoindre aprer par la suite un régiment d'infanterie en tant que combattant a pied. Je n'ai casi pas fait de sport depui longtemps mais bon j'arrive vite a développer mon souffle j'ai remarquer. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 TOR21, Cette présentation aurait du se positionner dans la rubrique du même nom. Pas dans celle-là. Toutes les informations figurent dansla rubrique PM y compris la description de leur contenu faite par YOANN. Cherchez et vous trouverez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tor21 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Merci bien de ta réponses BTX et pour la présentation désoler je savais pas qu'il y avais un onglet pour sa Enfin merci a la prochaine :) Citer
BTX Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Dommage. Adieu TOR21 et la prochaine fois............on compte sur une PRESENTATION. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
GCI Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Le 1er RI est à Sarrebourg, pas à Epinal. Le RTIR est à Epinal lui. Citer "Le Diable rit avec nous"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte