nathalie34 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Nathalie, et j'ai 25 ans. Pk ce forum? Je bosse actuellement dans la sécurité privée et je viens de réussir le concours de GAV avec incorporation prévue en février à Tulle! On connais jamais assez de personnes dans ce milieu.. et c'est très important je trouve de partager ses expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises… :happy: J'aurais sans doute pleins de questions à vous poser et n'hésitez surtout pas à m'en poser vous aussi! A bientôt! Nat :blush: Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Nathalie34 . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
marsouin-para Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bienvenue ! Dans une grosse société? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
nathalie34 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Tu veux dire dans quel boite de sécurité je bosse? Son siège est situé à Lattes. C'est une société de télésurveillance et d'intervention principalement, mais ils font aussi du SSIAP et du gardiennage. :D Citer
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Sur des sites francais l'intervention? D'accord. C'est un peu comme SPO comme exemple que je connaisse Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
nathalie34 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Oui les interventions concernent les sites particuliers et professionnels français. On a en charge le sud et l'ouest Comme exemple d'une grosse boîte de sécurité privée y'a Securitas.. Si tu connais.. Nat :) Citer
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Effectivement Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte