Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour du CSO de Bordeaux


Messages recommandés

Kévin si vous voulez une unitée au niveau physique plus élevé que les autres il fallait le montrer au CSO. Et arrétez d'écrire chaques mots avec une majuscule et j'en passe, on a l'impréssion de s'adresser a une groupie de Justin Bieber..

Et pour mat et Stallinkov, dans les RIMa il y a possibilité de partir en croisiére en outre mer pendant 1, 2 ou 3 ans, peut étre pour sa que sa l'attire un peu plus que la piscine du club med de Colmar :P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Puis faut dire aussi que les cocotiers, les plages et les filles de nos dom tom sont un lieu de déstination beaucoup plus cotés que les montagnes afghanes et les barbus :P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'ils sont bons en feux d'artifices et de temps en temps il y a meme moyen de se faire invité a boire le thé chez les locaux :D

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais Je Veux Aller En Rima (Troupe De Marines) Qui Est Une Unité Bocoups Plus Phisyque Que Les Autres Donc Voila Mais Qui Est Rentré Avec C'est Resultat Ou Meme Moin?

Kevin40 je vous conseil de vous y mettre au sport, si c'est vraiment quelque chose que vous recherchez... Avec 3 tractions ca me parrait peu pour rentrer dans l'infanterie.

damien64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Slt lounissart,

Moi quand je suis passé il y avait des fumeurs, je peux te dire qu'il fumait meme avant le Luc Leger , le caporal chef leur avait fortement deconseillé!!

Malgrés cela il y en a un qui a fait un palier 11 . Moi j'etais fumeur , j'ai arreté 3 mois avant le CSO et je peux te dire qu'il y a une nette différence ( mon médecin m'avait dit que je gagnerais environ 20 à 30% d'oxygéne durant un effort).

Mis a part celui qui a fait 11 , la plupart ont bataillé pour arriver au palier 8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...