newboy Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) bonsoir tout le monde , comme vous en doutez cette année nous feteron les 70ans du débarquements de Normandie ,voicie le lien montrant l'agenda des ceremonie prevue a se moment la http://www.dday-overlord.com/70e_anniversaire_debarquement_6_juin_2014.htm Ma question egalement est-ce que des regiment militaire francais participe au cérémonie ? Ah je vien de voir que une compagnie de sapeur du 6RG DE angers au port de plaisance Modifié 14 janvier 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
WebET Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ma question egalement est-ce que des regiment militaire francais participe au cérémonie ? Ah je vien de voir que une compagnie de sapeur du 6RG DE angers au port de plaisance Vous faites un réel effort sur l'orthographe Newboy; mais persévérez ... il y aura peut être certains régiments ou détachements de la 2ème BB ancêtre de la 2ème DB. A répertorier tous les régiments ayant participé de près ou de loin à cette époque et il ne seront pas loin des lieux de cérémonies des 70 ans du D-Day Et c'est quoi la compagnie de sapeur ? Vous voulez dire quoi ? tenir les lecteurs en haleine ?! ;) Modifié 15 janvier 2014 par WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
newboy Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 C'est la différence entre écrire sur le téléphone et l'ordi , c'est juste une info donner sur leur site disant que des sapeur qui feront un exercice , je c'est pas plus D'après le programme proposée c'est halechant des C-47 de prévues et je pense plein d'autre chose Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 bonjour merci Newboy, je vous invite si vous le voulez à poster ici: https://www.aumilitaire.com/forum/19333-journees-portes-ouvertes-2014.html le lien pour la cérémonie. Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte