Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente Didier alias DDA90

j'ai 19 ans, je suis étudiant en deuxième année de BTS électrotechnique, je suis militaire de réserve depuis 2008 et je viens d'ouvrir un dossier pour un engagement dans l'active.

J'ai découvert ce forum en effectuant des recherches, et j'ai apprécié la courtoisie et le sérieux des intervenants.

Je me suis inscrit afin de partager mon expérience de réserviste, de conseiller les jeunes qui s'intéressent à la réserve opérationelle, mais aussi poser des question concernant mon futur engagement.

S'adapter pour dominer

Posté(e) (modifié)

Bonjour BTX,

Merci pour votre accueil. Vous supposez bien ^^ je suis effectivement au 1°RA

Cependant je ne me tourne pas vers le NRBC (désolé à CLAUDEMILI83) , je suis plus penchant pour l'ABC

Modifié par DDA90

S'adapter pour dominer

Posté(e)

J'aurais une question,

Pour mon futur engagement EVSO, mon entourage m'a conseillé la spé technicien tourelle et conduite de tir... Quelqu'un sait à quoi correspond cette spécialité? En gros quel est le travail de ces techniciens?

Merci d'avance pour vos réponses

S'adapter pour dominer

Posté(e)

Bonjour BTX,

Merci pour votre réponse, je verrais demain avec mon orienteur et à défaut j'écrirais directement à l'Ecole Militaire de Bourges

S'adapter pour dominer

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...