Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Comme le précise le titre du post je souhaiterai avoir confirmation ou plus de détails sur certaines choses que l'ont ma dit , on ma parler tout d'abord de sorte de résidence de logement militaire externes a leur régiment cela est t'il vrai? Deuxième question si après mes classes je décidé de prendre un appart es que le statut de militaire pourrait m'apporter une aide? Comme l'APL ?

19RG

On ne sais jamais a quel point on est fort

jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..

Posté(e)

apl = mm critère que les civils

résidence surtout pour ss off , famille .

toi il faudra surtout que ton rgt accepte que tu vives dehors, après les classes c'est casi mort

Posté(e)

Tout dépend des régiments, certains refusent que les militaires logement à extérieur de suite après les classes, d'autres donnent quasi systématiquement leur accord.

Mais dans tous les cas il faudra faire un compte rendu pour demander l'autorisation de loger à l’extérieur.

Et la seule aide c'est effectivement les APL, avec les même critères que les civils.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...