anthony77134 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour ! Comme le précise le titre du post je souhaiterai avoir confirmation ou plus de détails sur certaines choses que l'ont ma dit , on ma parler tout d'abord de sorte de résidence de logement militaire externes a leur régiment cela est t'il vrai? Deuxième question si après mes classes je décidé de prendre un appart es que le statut de militaire pourrait m'apporter une aide? Comme l'APL ? Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
anthony77134 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Personne ne sait donc ... Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
Dani Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 apl = mm critère que les civils résidence surtout pour ss off , famille . toi il faudra surtout que ton rgt accepte que tu vives dehors, après les classes c'est casi mort Citer
anthony77134 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Pourquoi ? Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
papillon Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Tout dépend des régiments, certains refusent que les militaires logement à extérieur de suite après les classes, d'autres donnent quasi systématiquement leur accord. Mais dans tous les cas il faudra faire un compte rendu pour demander l'autorisation de loger à l’extérieur. Et la seule aide c'est effectivement les APL, avec les même critères que les civils. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
anthony77134 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 D'accord merci Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution..
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte