Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui je suis civil, depuis peu, et je vais prendre rendez vous auprès du cirfa pour refaire un dossier dans l'armée de terre. est ce que mon echec à la Formation initiale pourras me porter préjudice. merci pour vos réponses.

Posté(e)

OUI j'ai échoué, j'ai eu une fiche et du fait de cette fiche on m'a mis 5 point en moins sur ma note de comportement, de 14.5 et moins 5 j'étais à 9.5 donc éliminatoire. autrement sur le reste que de bonne note. l'ambiance militaire me plait, l'autorité on s'y adapte. c'est pourquoi je veux tenter ma chance à nouveau dans une autre armée.

Posté(e)

bonour,

Tu as raison, il ne faut jamais rester sur un échec, viens dans le verte tu ne seras pas déçu, mias auparavant il faut tirer parti de tes érreurs passées, et mettre le paquet au sport et surtout dans les premiers temps, fermer sa bouche et crois moi tout ira bien.......bonne chance:cool:

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...