PASTERAS Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 bonjour après une FI Marine nationale pas réussi pouvons nous faire une démarche pour intégrer en tant qu' EVAT l'armée de terre. merci Citer
twixfus Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 oui tu peut une fois raté, c'est fini, tu est civil maintenant? Citer a vivre sans risque, on risque de ne pas vivre. LL: 10,15 traction: 16 PO: 16/20
PASTERAS Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 oui je suis civil, depuis peu, et je vais prendre rendez vous auprès du cirfa pour refaire un dossier dans l'armée de terre. est ce que mon echec à la Formation initiale pourras me porter préjudice. merci pour vos réponses. Citer
Dunks64 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 C'est à cause de quoi ton echec ? Citer
PASTERAS Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 OUI j'ai échoué, j'ai eu une fiche et du fait de cette fiche on m'a mis 5 point en moins sur ma note de comportement, de 14.5 et moins 5 j'étais à 9.5 donc éliminatoire. autrement sur le reste que de bonne note. l'ambiance militaire me plait, l'autorité on s'y adapte. c'est pourquoi je veux tenter ma chance à nouveau dans une autre armée. Citer
vinolien Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 bonour, Tu as raison, il ne faut jamais rester sur un échec, viens dans le verte tu ne seras pas déçu, mias auparavant il faut tirer parti de tes érreurs passées, et mettre le paquet au sport et surtout dans les premiers temps, fermer sa bouche et crois moi tout ira bien.......bonne chance:cool: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Dunks64 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Ouais, à mon avis sur tu montres ta motivation, et si tu as grandit mentalement, tu pourras. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte