toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour , Ayant était refusé à ma première commission suite à un casier judiciaire , j'aimerais savoir comment sera pris mon dossier pendant la seconde comm' , sachant que mon premier voeux n'a pas changé . Je voudrais savoir si j'aurai mes chances contre les autres dossier ou mon dossier ne sera traité comme la première commission ? Merci de votre attention . Citer
Chrisdy974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Salut toyo je pense que sa va être la même chose sauf que je pense qu il vont de plus en plus resserrer la sélection car les places seront chère et limitée. Après faut pas perdre espoir on s est pas d avance ce que la commission nous réservera ;) Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Oui , je comprends . Mais je voudrais savoir si , comme pour la première comm' , mon dossier sera ignoré comme pour la première à cause du casier . J'essaie de pas perdre espoir en tout cas Citer
Feathz Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Personne ne peux savoir comment ils vont s'occuper de ton dossier en commision. Cependant si ton dossier a déjà été refusé lors d'une premiere commision et que les élements de ton dossier sont les memes qu'en premiere commision, c'est pas trés bon. Revoir tes voeuxs de régiment serait peux etre une bonne chose. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Mon conseiller m'a proposé de postuler pour le même régiment , j'ai seulement changé le second . Vous en pensez quoi ? Citer
Tristann Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Et bien écoute le ! Ton CER n'est pas là pour t'enfoncer dans le trou, ou te faire faire n'importe quoi. Après si ton dossier n'est pas clos définitivement, je ne pense pas que ton casier judiciaire pose problème, si c'était le cas je pense qu'ils l'auraient définitivement clos. Après tu peu re-postuler pour le même régiments, mais si tu tombe avec des personnes qui ont à peu prêt le même dossier que toi (Résultats au CSO, Niveau d'études, Motivations) et qui n'a pas de casier judiciaire il passera automatiquement devant toi. Personnellement mon CER m'avait dis que sa pouvais être chaud pour rentré au 3e RIMa, mais ils m'ont donner ma chance, donc après tu peu pas savoir a l'avance, et on peu pas te dire si tu as plus de chance ou non, comme a dit Feathz, on peu pas savoir comment il vont traiters ton dossier. Petite question, tu as demandé quels régiments ? Et t'es résultats au CSO, ils sont comment ? Citer " La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l'étreignant qu'il se réalise lui-même. " CSO : 9,15 LL 18/20 PO 18 Tractions 3e Régiment d'Infanterie de Marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte