Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !! ayant échouer pour ma première comm' :unsure: en tant qu'EVAT , j'aimerais savoir si je pourrais demander une option VDAT pour la seconde comm' , sans que cela ne me porte pas préjudice .

Si mon dossier est refusé en VDAT , cela n'entraine pas la fermeture du dossier par hasard ?

Cordialement .

Posté(e)

Vous avez tout à fait le droit de demander à être étudié en tant que "candidat VDAT". Sans que cela ne vous porte préjudice.

Pour autant, vous devriez bien réfléchir avant de le demander car si votre candidature VDAT est refusée, votre dossier sera durablement clos.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de cette rapide intervention .

Pensez-vous qu'il serait judicieux de ne pas changer mon premier voeux suite au conseil de mon CeR ?

Merci de votre attentionn BTX .

Posté(e)

J'ai pris soin de relire l'ensemble de vos messages et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre

1. Quels avaient été au final vos résultats au CSO ?

2. Les régiments et emplois visés (logistique/magasinier, puis Artillerie/cuisinier et équipier/2e RD) ?

Bref, c'est plus que flou. Suivez les conseils de votre CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...