Marine1206 Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien.. J'aimerai devenir auxiliaire combattant sanitaire. Vont ils me poser des questions sur ce métier exactement. Je n'ai vraiment aucune idée. Merci. Citer
Siam06 Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 soit au maximum renseignée sur ta formation, ton évolution, le lieux où tu souhaite faire cette spé. Pour l'entretien en général: l'actualité, ce qu'est un cfim, fsi etc... Bref faut que tu arrives dans le bureau en connaissant ton projet, sachant où tu mets les pieds et en montrant que tu t'interesse à ce qui se passe dans le monde. Citer Sapeur de combat 19rg
Marine1206 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Merci de vos réponses ! Citer
Remzou Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Posté(e) 3 avril 2014 soit au maximum renseignée sur ta formation, ton évolution, le lieux où tu souhaite faire cette spé. Pour l'entretien en général: l'actualité, ce qu'est un cfim, fsi etc... Bref faut que tu arrives dans le bureau en connaissant ton projet, sachant où tu mets les pieds et en montrant que tu t'interesse à ce qui se passe dans le monde. Ouais enfin moi j'aurais bien voulu que l'on me pose ce genre de questions j'aurais pu montrer que je connaissais bien tous les sujets seulement les questions sont restés que sur moi et ma personnalité. :wacko: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte