Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

soit au maximum renseignée sur ta formation, ton évolution, le lieux où tu souhaite faire cette spé.

Pour l'entretien en général: l'actualité, ce qu'est un cfim, fsi etc...

Bref faut que tu arrives dans le bureau en connaissant ton projet, sachant où tu mets les pieds et en montrant que tu t'interesse à ce qui se passe dans le monde.

Sapeur de combat 19rg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

soit au maximum renseignée sur ta formation, ton évolution, le lieux où tu souhaite faire cette spé.

Pour l'entretien en général: l'actualité, ce qu'est un cfim, fsi etc...

Bref faut que tu arrives dans le bureau en connaissant ton projet, sachant où tu mets les pieds et en montrant que tu t'interesse à ce qui se passe dans le monde.

Ouais enfin moi j'aurais bien voulu que l'on me pose ce genre de questions j'aurais pu montrer que je connaissais bien tous les sujets seulement les questions sont restés que sur moi et ma personnalité. :wacko:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...