Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à TULLE le 3 Mars 2014


Mimoun14

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mdrr mais je sais ne t'inquiètes pas :)

Mais comme je suis quelqu'un de super gentil, adorable et attentionné (et modeste par la même occasion) je vais t'apporter un paquet de Malteser ; mais seulement si tu es gentil et que tu te retiens de dire des méchancetés sur les filles d'ici le 03. Sinon on les mangera devant toi et tu n'y aura pas droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere preparatif se font déjà :happy:

Niveaux paperasse quefaudt il amene hormis

La carte d identite

Rib

Carnet de santés

Carte vitale

?.......

Je stress d oublié certaines choses

N'oublie pas la carte de groupe sanguin meme si c'est peut etre un petit peu tard apres pour les RIB n'hésitez pas à en prendre 5 ou 6 carte vitale carte d'identité photocopie de tout tes diplome (en 2 ou 3 fois) permis par contre tu peu laissé ton cerveau à la maison bien au chaud ;)

Inscription test GAV ----> 21/11/2013

Test GAV -----> 03/12/2013

test GAV -----> REUSSI

VM ---------> 19/02/2014 à 14h30 à toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci aux membres qui ont lu les règles du forum. Pour les autres, c'est-à-dire

snow2

Vincent18

remy17800

dseus

Milka84

pti mike

Lylyr13

vince69

LBWork

cleMent47

RiccoChico

gav apja

noun39

merci d'aller vous présenter immédiatement dans la rubrique Présentation des membres, ou je me verrai obligée de fermer cette conversation. Ce n'est pas une chose qui se fait d'habitude mais là... 12 personnes qui ne se sont pas présentées c'est trop.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexandreP vous plaisantez j'espère ?! Je viens de faire une remontrance pour les présentations et vous postez sans vous présenter ?

Je vous invite à le faire très rapidement avant que je ne supprime votre message.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...