Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila jai passer mes test au mois de decembre le 22exactement au cso de rennes pour un engagement evat en tant que brancardier secouriste voici mes resultat jai fait 17 traction ;pallier 11 au luc 20/20 au parcour et jai etait apte a la visite medicale E1 idem pour lentretien avec le sous officier E1 aussi quelqun peut me dire sa jai la chance de rentrer et le temp a attendre environ merci d'avance pour tous

Posté(e)

Cette (très légère) présentation n'a pas été faite à sa place de prédilection, la rubrique 'PRESENTATION DES MEMBRES'. Tests psychotechniques, quelles notes? Du côté sportif, c'est bien, donc à mon avis, ce n'est pas à cause de cette partie que vous pourriez ne pas être accepté.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

C'est comme pour tout le monde, si il y a 30 places, il faut éspérer qu'il n'y a pas 30 personnes meilleurs que vous

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

mon général claudemili83 jemexcuse de ne pas vous avoir apeller par votre grade tout a lheure; mais en lequelle je vous suis tres respectuer et vous offre mes respect mon général mais je commence juste a me familiariser avec les grade de l'armèe veuillez men excuser mon général

Posté(e)

:cool: pas de panique je ne suis général...que sur ce site ( et même pas auto-proclamé d'ailleurs)...alors pas de panique en effet.

mais je serai néanmoins heureux de vous répondre si vous le jugez utile...dans ce cas mon colonel suffira !

Bon courage.

Posté(e)

Bon courage et bon entrainement...tout devrait bien se passer et surtout n'oubliez pas de'aeérer votre muscle cranien car de plus en plus nous faisons appel à une "intelligence de situation"... Les muscles c'est bien savoir s'enservir à bon escient c'est mieux...

Courage !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...