soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour j'ai fai 8.15 au Luc léger et 10 traction j'aimerais s'avoir si j'ai mais chance d'être evat? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Dans quel(s) régiment(s) ? Il faut prendre en compte les résultats des tests psychotechniques et ceux de la visite médical. Pour ce qui est du sport c'est correct, sans être très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 le 1er RI et le 35e RI Je croi que c fini l'armé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Pourquoi se serait fini t'a appelé ton cer? Pour connaitre les resultats? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 oui mais mon CeR a ètè remplacé il me rapelera.. mais mais resultat sont nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 niveau sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Te prends pas le chou : les résultats sportifs ne sont qu'une partie des résultats globaux, qui ne sont d'ailleurs pas mauvais. Attends tes résultats et la tu auras déja une meilleure idée. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 je croise les doit pour etre retenue dans l'un de ces regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 quels sont tes résultats si c'est pas indiscret? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 LL 8.15 Tr 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brymak Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 si tu as réussi les autres tests tu as toutes tes chances, perso 9LL et 9 Tr et je suis pris donc ... Citer 9 LL, 9 Tractions, 19/20 PO, Dossier E1 16ème Bataillon de Chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 tout les autre test sont reussi mais ces niveau sport que sa m'inquiete. et fecitation a toi et autre qui s0nt admis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 ça va encore perso j'ai foiré le luc léger j'ai fait 7:30 et j'ai un peu rattrapé sur les tractions j'en ai fait 25 on m'a retenu pour le 21RIMa perd pas éspoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 pour le ri et venant des îles , cela devrait pas poser de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Créa 25 traction ces quand meme un exploi..tu gére. Dani je tient le coup en attente d'une b0ne reponse de mon CeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte