philippe1193 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, Je m'appelle Philippe, 20 ans en 3eme annee de licence de droit. Je souhaite devenir officier de l'armée de terre dans un regiment de combat. Je pratique la boxe anglaise en compétition. Je souhaiterai effectuer une PMPFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Officier de carrière ou officier contractuel ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe1193 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 Je préférerais officier de carrière ! Je crains surtout le retour à la vie civile et la reconversion après les années de contrat. Tout reste possible ! E désole pour le temps de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte