marsouin-para Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Ayant beaucoup apprécié la Bande-son du film, je me permet de vous glisser la playlist : [yt code=] avec notamment la deuxième musique, celle que je préfère Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
0wen Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Pas encore vu le film mais la B.O a l'air vraiment pas mal :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
marsouin-para Posté(e) 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2014 Et la 20eme musique aussi est bien! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte