johan71 Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 bonjour a tous , je voudrais quelque renseignement voila ayant passé mes test au cso a lyon pour l'infanterie mes résultats ont été 20/20 au parcours 21 traction et 8:15 au luc leger pas top ! ... ayant fait une pm au par avant avec des bonnes appréciations !!! mon cirfa ma appeler et ma dit que l'infanterie sa ne seras pas possible et il me conseille artillerie et cela me freine un peut ! pour les 3 choix de régiment est ce que je peut quand même demandé de l'infanterie ? car je ne pense pas etre si mauvais que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oackley Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 pourquoi tu serais refusé en infanterie? il t'a pas dit pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan71 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 non je doit avoir rendez vous pour une esplication ... mais la major partie il dise que c'est le stresse plein de collegues on eu sa comme reponse !!! mes regiments sa serait le 27 eme bca le 7eme ou le 13 eme mais vu mon test luc leger je pense me redirigé vers moin physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tex54 Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 Et au niveau des tests psycho ? car niveau sport tu devrais pouvoir y prétendre ou alors ton IMC ne convient pas, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan71 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 test psycho je suis dans la moyenne !!! si je fait quand même mes 3 demande de regiment d'infanterie moin physique que les BCA meme si a l'imc ne convient pas ou au psycho ... que se passe t'il si les 3 sont refusé ? je peut refaire 3 demande dans l'artillerie même si pas super top top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 (modifié) si tu as un problème avec le stress , mm pas la peine de faire des choix infanterie, de toute façon ton cer ne le fera pas donc fait toi à l'artillerie Modifié 7 février 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 Salut ! Si tu as une mauvaise gestion du stress alors c'est mort pour l'infanterie et le génie et c'est surement pour ça qu'il ta redirigé vers l'Artillerie. Après effectivement attends les explications plus precises de ton CeR. Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan71 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2014 oui je verrais bien de mon point de vue le stresse je sais le gérer apres ce n'est que mon point de vue . alors a ce moment la si je me dirige vers l'artillerie quelle est le meilleur régiment et le meilleure post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2014 C'est vraiment une connerie ce test de gestion du stress mdr .. de toute façon l'artillerie c'est aussi bien tu fais 3 ans là-bas et tu demande mutation dans l'infanterie. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2014 Ce n'est pas aussi facile que cela. Encore faut-il que la fonction occupée dans le RA est son pendant dans le RI. Et là n'est pas la moindre des conditions. La mutation quand elle n'est pas dans les critères habituels exige un motif grave d'ordre personnel. Si c'est pour son propre confort ou satisfaire un besoin, alors........... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2014 Effectivement si les tests psycho, notamment la gestion du stress, ne sont pas bons ils peuvent te refuser, après je ne sais pas si tu as le droit quand même d'essayer de postuler et que c'est qu'un conseil ou si vraiment c'est une interdiction... sinon direction l'artillerie c'est bien aussi. Voire la cavalerie? Tu as le 35eme RAP, et tu as les RAMA, ça peut être intéressant Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan71 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Oui sa j'avait bien pensé de faire une demandé de mutation dans l'infanterie après mon contrat si cela est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan71 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2014 Donc pour l'instant sa seras le 35rap après les post je sais pas quoi prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte