Aller au contenu
Aumilitaire

infanterie possible ?

Messages recommandés

bonjour a tous , je voudrais quelque renseignement voila ayant passé mes test au cso a lyon pour l'infanterie mes résultats ont été 20/20 au parcours 21 traction et 8:15 au luc leger pas top ! ... ayant fait une pm au par avant avec des bonnes appréciations !!! mon cirfa ma appeler et ma dit que l'infanterie sa ne seras pas possible et il me conseille artillerie et cela me freine un peut ! pour les 3 choix de régiment est ce que je peut quand même demandé de l'infanterie ? car je ne pense pas etre si mauvais que sa !

non je doit avoir rendez vous pour une esplication ... mais la major partie il dise que c'est le stresse plein de collegues on eu sa comme reponse !!! mes regiments sa serait le 27 eme bca le 7eme ou le 13 eme mais vu mon test luc leger je pense me redirigé vers moin physique

test psycho je suis dans la moyenne !!! si je fait quand même mes 3 demande de regiment d'infanterie moin physique que les BCA meme si a l'imc ne convient pas ou au psycho ... que se passe t'il si les 3 sont refusé ? je peut refaire 3 demande dans l'artillerie même si pas super top top ?

Salut !

Si tu as une mauvaise gestion du stress alors c'est mort pour l'infanterie et le génie et c'est surement pour ça qu'il ta redirigé vers l'Artillerie. Après effectivement attends les explications plus precises de ton CeR.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Ce n'est pas aussi facile que cela. Encore faut-il que la fonction occupée dans le RA est son pendant dans le RI.

Et là n'est pas la moindre des conditions. La mutation quand elle n'est pas dans les critères habituels exige un motif grave d'ordre personnel.

Si c'est pour son propre confort ou satisfaire un besoin, alors...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Effectivement si les tests psycho, notamment la gestion du stress, ne sont pas bons ils peuvent te refuser, après je ne sais pas si tu as le droit quand même d'essayer de postuler et que c'est qu'un conseil ou si vraiment c'est une interdiction... sinon direction l'artillerie c'est bien aussi. Voire la cavalerie? Tu as le 35eme RAP, et tu as les RAMA, ça peut être intéressant

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...