Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai passé mon test à Nantes le 5 février 2014 et toujours aucune réponse, le temps est long !

je trouve cela bizarre d'attendre autant de temps. :(

ce n'est pas bizarre, moi j'ai attendu 6 mois.. il faut etre patient

Test GAV : 07/08/13

Entretien complémentaire : 29/01/14

Visite médicale : 13/06/2014

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai passé mes test gav a bouliac le 8 janvier et je n'est toujours pas de réponse et j'ai vue sur un message que cetain de ma cession avait eu les résultats don je commence a m'inquièté un peut. Est ce que quelqu'un de la cession du 8 janvier a boulizc a eu les résultats?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé les test le 14 janvier sur toulouse, cela fait 3 mois et toujours rien pour les résultat.J'ai téléphoner, ils m'ont dis que mon dossier était en cours de traitement sur Paris. Es-ce bon signe ?

Posté(e)

Comme je l'ai dit j'ai passé le concours le 28 Janvier, et quand je les appelles j'ai la même réponse que toi :)

Bon signe je ne sais pas, mais bon certain dise plus la réponse est longue plus les chances sont que la réponse soit bonne donc bon, j'éspère que c'est vrai.

Concours GAV : 28/01/2014

VM :

Affectation école :

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir j'ai passer les test gav apja le 29 octobre 2013, j'attend toujours la réponse j'ai appeller Bouillac qui m'on dis que mon dossier été en positionnement quelqu'un serai ce que cela veut dire ? Merci d'avance et bonne chance à tous.

• 1 mois plus tard...
  • 2 years later...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai passer mon concours gav le 14 novembre 2017 a toulouse es toujours pas de réponse .. et quand j appel ils disent d'attendre alors que des personnes ont déjà reçu les résultats !

• Like 1
Posté(e)

Salut, écoutes moi j'ai passé mon concours de gav apja à Bouliac le 25 octobre 2017, cela fait deux mois aujourd'hui que j'attends, donc je pense que c'est normal. 

Il faut se dire qu'il y a les fêtes de fin d'années en plus de ça...

PATIENCE...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...