BipBip Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 bonjour à tous, je fais ma petite présentation reglementaire, je m'appelle Régis j'ai 21 ans militaire d'active dans l’armée de terre depuis bientôt 2 ans dans un régiment d'infanterie actuellement radio section en plein dans ma FA graphie,titulaire du CP combattant débarqué, du CP radiotéléphoniste et du CTE "radio". voila pour la présentation dites militaire . Autrement, je suis passionné par le sport en général plus particulièrement les activité a sensation forte tel que le VTT (DH) et la moto cross . Ma 2 eme grande passion (plus calme ) la pêche a la carpe :+. je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des expériences ou tout simplement discuter, au plaisir de vous lire :cool:. Citer La première des vertus est le dévouement à la patrie. -Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 bienvenue quel regiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Bienvenue ! Donc radiographiste? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip Posté(e) 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Je suis au 15.2. Pour l'instant radiophoniste. Futur graphiste ( je l'espère ) je suis à la moitié de la FA qui dure 2 mois et qui est bien galère :p Citer La première des vertus est le dévouement à la patrie. -Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2014 Et bien vous tombez bien hier j'ai demandé quelle était la différence en un SIC "mobile" et un SIC "radiographiste"? ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2014 Bienvenu BipBip (non aucune insulte ) La pêche a la carpe ? Va falloir essayé en pleine mer un jour !!! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte