BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 SAZER, Ce n'est pas une histoire de "se fermer des portes". Vous ne voulez pas comprendre que l'exclusivté du choix peut vous jouer de vilains tours. Et puis j'ai oublié : vous êtes Breton ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sazer Posté(e) 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2011 Mince les Breton ont une mauvaises réputations ? :roll: Quand je dit de "me fermer des portes" c'est très objectif. Je suis conscient que cibler juste un DS et une spécialité, qui plus est avec pas beaucoup de places. je me ferme des portes. J'espère que l'institution comprendra ma ténacité et l'amour que j'ai pour ce métier et pour la spécialité que j'ai choisi. Cependant, je vais quand même revenir sur mes pas et faire un 2eme choix qui ce rapprochera du rens et de l'imagerie. Malgré le faite que je sois Breton, je vous ai écouté et pris compte de vos précieux conseils. Merci. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Bonjour SAZER, Breton un jour, Breton.......... C'est une bonne résolution. Un 2e choix ne mange pas de pain. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sazer Posté(e) 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2011 Je mettrais les nouvelles de la suite. Encore mille fois merci pour ces petits conseils très appréciables ! Pour clore le sujet, vive le Bretagne ! Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Et en breton, ça s'écrit .......................? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xplicite Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 litéralement : Bevet Breiz ! Perso je préfère Breizh atao. Bien à vous. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 Merci XPLICITE. Je vais manger une crêpe et boire mon verre de chouchen. Hips ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xplicite Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 (modifié) D'autant plus que c'est jour de chandeleur. Rectification : c'est demain. Maman prépare les crêpes pour rien... Bien à vous. Modifié 1 février 2011 par xplicite Citer
claudemili83 Posté(e) 1 février 2011 Signaler Posté(e) 1 février 2011 je confirme ce que BTX vous a dit...se borner à un seul choix vous conduira à une déception s'il n'est pas retenu...n'oubliez JAMAIS au cours de votre carrière que je vous souhaite longue que le choix n'est entériné qu'après l'application de règles de gestion strictes...il ne suffit pas de vouloir, ni de pouvoir, il faut AUSSI que l'institution ai besoin de vous là où vous voulez allé! Citer
sazer Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 Oui Breizh atao ! j'ai même pas fêté la chandler ... Ce soir c'est galettes et cidres ! Merci de votre réponse claudemili83. Citer
claudemili83 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 de rien ...amicalement Breizh ... Citer
sazer Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 Appel de mon recruteur ce matin et la bonne nouvelle : y a eu un désistement. Je suis donc passé dans la liste des admis pour la promo de MARS. 1 Citer
BTX Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonjour SAZER, C'est une bonne nouvelle et je vous en félicite. Désistement sur votre P1, P2 ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sazer Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Merci. J'en sais pas plus à pars que je prend la place d'un désistement. Qu'est ce P1 P2 ? Modifié 8 février 2011 par sazer Citer
BTX Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 P1 = priorité 1 P2 = ? Laissez tomber, pas grave. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sazer Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 J'ai demandé que la 2038, j'étais sur liste d'attente pour MARS et il y a eu un désistement de la part d'un candidat... Citer
claudemili83 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 YAPUKA ! félicitations et bonne route vesr l'ENSOA...tenez nosu au courant des résultats de vos démarches... Citer
sazer Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 YAPUKA comme vous dites ! Merci ! Citer
claudemili83 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 bon courage ! tenez nous au courant et m---- pour la suite ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte