Xerone Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai une question et je ne voie pas ou la poser a part ici Je souhaite m'acheter quelque chose sur le net, sur cdiscount et je souhaiterai savoir si il est possible de se faire livrer au régiment, je suis rarement chez mes parents, ma mère ma déjà envoyer des petits colis lorsque j'oublier des trucs par exemple mais qu'en est-il pour le reste ??? Merci a vous, si vous pouvez m'éclaircir là dessus Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 XERONE, Parlez-en au préalable à votre vaguemestre. Demandez-lui conseil et avertisssez-le pour qu'il ne soit pas surpris au moment où à la Poste il récupérera votre volumineuse poupée gonflabe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Xerone Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Lol, ok merci pour le renseignement, j'irai donc le voir, il est plutôt cool donc j'pense qu'il n'y aura pas de soucis merci pour la reponse rapide Citer
claudemili83 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 vous pouvez vous faire livrer des colis au régiment que ce soit en recommandé ou normal...dans le strict respect de la règlementation bien sur...( pas d'alcool de stupéfiants, d'explosifs, d'armes...etc). le vaguemestre à le même rôle que notre facteur ( entre autre)...et les mêmes prérogatives. Citer
Xerone Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 ah d'accord, merci pour la précision et le volume importe peux ou ...? Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 XERONE, Qu'ai je dit ? De prendre contact au préalable avec le vaguemestre. Faites-le. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Xerone Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Oui Oui je compte le faire, c'est pourquoi j'ai rien commander pour le moment lol ^^ Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 XERONE, C'est mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte