LeeMiller Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'aimerais à terme essayer d'intégrer un des RPIMa. Je me demandais si faire l'ENSOA ne bloquait pas un peu mes chances du fait que les places sont TRES rares pour les RPIMa (si j'ai bien compris) ? Bien sur je ne parle pas du 1er, celui ci est à part mais pour le 3 et le 8 je me demande ce qui est le mieux entre faire l'ENSOA ou bien postuler en tant que militaire du rang ? Merci d'avance pour vos réponses, et si je n'ai pas été assez explicite n'hésitez pas à me le faire savoir. Citer
BTX Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Pas de présentation ? Ca craint.............. Sujet 22500 fois abordé : EVSO ou EVAT ? EVAT ou EVSO ? Et 22500 réponses. On est bien avancé. En cherchant............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LeeMiller Posté(e) 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2014 Pardonnez moi pour la présentation. Je traîne sur ce site depuis déjà quelques temps, et je n'ai pas trouvé de réponses à propos des RPIMa et de l'ENSOA, c'est pour cela que je me permet de créer un sujet. Mais encore une fois excusez moi si j'ai mal cherché. Cependant pouvez vous quand même m'apporter des renseignements ? Citer
BTX Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 Pas de présentation ? Ca craint.............. Et si vous traînez sur le forum, vous devriez savoir que c'est plus que recommandé. On verra après. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte