Vince_2811 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait des informations sur les OPEX en gendarmerie? Je suis preneur de tout type d'infos (types de missions, durée, lieux, s'il y a des escadrons qui partent plus que d'autres, si un gendarme part seul ou en escadron, etc..). Merci d'avance à tous, Vince_2811 Citer
BTX Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Bientôt ou peut être déjà SANGARIS en RCA pour un escadron de mobiles et une vingtaine de gendarmes départementaux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
waka11 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 ha bon des départementaux aussi , pourtant les missions extérieures , ne sont elles pas le fer de lance de la mobile ? Un lien peut être Btx ? j'aimerais vraiment en savoir plus . merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 En cherchant dans le forum "RCA" vous trouverez les liens "ad hoc". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
waka11 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 (modifié) quel truffe je fais merci ghost. ps: rien trouver . Modifié 25 février 2014 par waka11 Citer
BTX Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 République Centrafricaine en un seul mot. Si vous n'avez rien trouvé, c'est que vous n'avez pas cherché. SANGARIS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte