arn1990 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, j'ai pris connaissance de l'existence d'un régiment... un "peu" spécial: Le 44 R.I. Vu que c'est le corps support de la DGSE, est-ce pour cela que l'on a peu d'info sur lui? J'aimerai savoir comment on y rentre et qui y rentre. Et sait-on où sont déployés les hommes et femmes du 44 RI dans le monde? je suppose que non... Mais juste pour connaïtre les types d'affectation. En passant: Quelles différences entre entre le 44 RI Et le COS? Dans le COS, il y a du renseignement et toutes autres spécialités que je suppose l'on retrouve dans la DGSE (qui a bien sur, bien d'autres spécialités et spécificités...) Enfin voilà, je sais pas grand chose sur le 44 RI... Et on trouve pas grand chose sur internet, à part son histoire. Est ce que quelqu'un aurait des infos? Merci d'avance! Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
BTX Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir ARN1990, Le corps support de la DGSE (la DGSE est composée à 70 % de fonctionnaires civils et à 30 % de militaires. 25 % sont des femmes) est en effet le 44e RI, une sorte d'organisme d'administration. Le 44 en soi ne déploie rien. Il appartient à ce que l'on appelle le sous-domaine recherche humaine intervention spéciales (RHIS) et il est normal que l'on ne dévoile pas trop son organisation ou son personnel, militaire et civil, bien que je vous rassure il dispose d'un chef de corps parfaitement identifié. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 le service action de la DGSe reste un domaine très confidentiel...c'est normal de ne pas trouver de renseignements précis sur cette organisation...vulgairement appelée la piscine situé dans le XX ième arrondissement de Paris boulevard Mortier... Si vous visitez le site de la DGSE il serait bien possible qu'on parle du 44 RI...sait on jamais... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte