Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

V3 c'est très sympa de ta part mais cette liste a vocation à être publique puisque les noms paraitrons a terme dans les JO notamment des ministères, il n'y a rien de secret ou de confidentiel, ce n'est même pas du DR! A part peut-etre le personnel DGSE qui ne doit maintenant plus apparaitre directement mais fait l'objet d'une voie de communication particuliere aux interessés . Donc ok pour les principes mais l'anonymat c'est raté! J'attendrai ce n'est rien, merci quand même.

Posté(e)

ben c est deja gentil qu il prenne le temps de répondre à tout le monde....je comprends v3 et je pense que je ferais exactement pareil.

il me semble que la liste n apparait pas sur internet mais sur un site militaire type intradef.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui ont été pris.

Est-ce que quelqu'un a reussi à récupérer la liste des Cat C car je n'aurais pas accès à intradef avant le début de semaine et je ne vais pas tenir d'ici là ?

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.

Posté(e)

L'année dernière, un copain était sur la liste complémentaire. En septembre, donc dès la mise en stage, il savait qu'il n'était pas pris, mais attention sans que quelqu'un le prévienne.

Tu es prévenu si tu es pris.

Posté(e)

Auteur: ELENAV

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile :

Trop contente merci a Dauphin pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle ça confirme ce que le point de contact m'avait dit.

J'espères que tous le monde a pu avoir la réponse et merci a toutes les personnes qui nous ont aidé pour avoir le verdict.

ça s'est de la cohésion !

Posté(e)

voila j'ai du répondre a tout ceux qui avaient envoyé un message n’hésitez pas a demander je suis pas toujours devant l'ordi mais des que je peux je répond.

Et félicitation a ceux qui sont en liste principale et les listes complémentaire il y a toujours des désistement ne pas perdre confiance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...