DL Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu un RDV au CIRFA de ma ville pour rendre le dossier pour faire une préparation militaire supérieur et pour compléter mon dossier pour EVAT et EVSO. J'ai parlé à l'ADC qui me suit pour faire une préparation militaire parachutiste en vue de mes envies d'être dans l'infanterie marine parachutiste. Il m'a proposé de faire une préparation militaire découverte au 17e RGP du 12 au 16 Mai. Je voulais savoir en vue de mes envies d'être dans l'infanterie et non dans le génie si ça avait une grande importance pour une PMD de la faire le génie ? Il m'a dit que c'était un très bon regiment et très intéressant de faire ma PMD de celui-ci, même si mon envie est d'être dans l'infanterie. Merci de d'avance pour vos réponses ! Modifié 26 février 2014 par DL Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 là ou ailleur, c'est kif kif pour une pmd , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Salut Dani, D'accord, que je le fasse dans un régiment génie ou infanterie pour une PMD ce n'est pas spécialement important ? l'ADC qui me suit me dit que c'est pour la spé para surtout que je dois la faire Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Personne ne peut me reseigner plus précisément ? Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engagelambda Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Dans les regiments para tu risque de voir les parachutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Ou alors, ce qui paraît très hypothétique aujourd'hui, il eût plutôt fallu demander à faire une PM TAP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engagelambda Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 Je ne dis pas deployer, juste le sac dans lequel il est, voir comment c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2014 C'est surtout le fait que c'est du génie et non de l'infanterie, pour la PMD ça ne pose pas de soucis Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2014 Salut DL, je serais aussi de cette pmd au 17ème rgp du 12 au 16mai Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte