Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

aje voulais savoir si un reserviste est solliciter pour toutes les fetes militaire , (11novembre, 14juillet ,victoire 45 , ) ? ou pour les troupe de marine la bataille de bazeille ou meme également les portes ouverte du regiment ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Qui à réponse à ma question ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

portes ouvertes oui, la réserve est représenté .

le reste comme c'est souvent en semaine, et que les réservistes faut leur payer transport et journée, c'est très très rare, sauf pour les off ,

par oublier un réserviste est plus civil que militaire dans l'année

Posté(e)

D'accord , je comprend que en semaine il est difficile de se déplacer , mais pour cérémonie 11novembre , victoire 45, 14 juillet c'est des jour février en général , sont t'il solliciter pour se genre de cérémonie ?

Posté(e)

NON ,déjà dans un rgt , c'est pas tous , donc ils vont pas faire venir et payer des mecs en plus .

meme pour la passation de commandement on leur demande pas . il y a que les officiers .

Posté(e)

D'accord merci du rens

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec toi Dani.

Je suis réserviste et j'ai été convoqué pour la PASCOM.

De plus, j'ai déjà défilé le 14 juillet ainsi que le 11 novembre (dans un village par contre).

Posté(e)

bien j'avoue que si cela tombe sur une convoque de wk programmé pour la réserve,

les actives préférent que cela tombe sur vous , que sur nous :)

mais cela est valable que si on a besoin que d'une seule compagnie lol

mais on vous fait pas venir en pleine semaine pour cela ?

Posté(e)

La PASCOM étant effectuée le vendredi nous étions convoqué en semaine (active+réserve).

Par contre pour les manifestations telle que 14 juillet... C'est effectivement un jour férié, même la semaine, nous y sommes convoqué, par contre il n'y a que notre escadron qui a été convoqué et encore pas tout le monde

Posté(e)

Donc un reserviste peut être amener à se genre de cérémonie du moin les fête nationaux et porte ouverte , dani je suis conscient que un reserviste reste civil , je pose les question juste pour m'informer et pas venir trop touriste ne sachant pas se que un reserviste fait

Posté(e)

un reserviste fait ce qu'on lui dit :) , un réserviste n'a rien a foutre au rgt sans qu'on lui dise, et s'il doit y aller il doit rendre compte avant pour savoir s'il peut :) , et s'il doit y etre il a intêrret d'etre en tenue, ou en jogging si c'est pour l'infirmerie ( du moins chez nous )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...