Matelot2 Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour a tous ! J'ai 18 ans et depuis petit je suis tres attiré par l'institution millitaire, en grande partie a cause de mon Grand frere ancien commando chasseur alpin et mon Oncle qui etais Officier dans la marine, C'est au final tout naturelement qu' apres avoir obtenu ma premiere qualification professionnelle j'ai décidé de me rediriger dans la marine et plus particuliérement dans les Marins Pompier de la flotte. Je vien de passer mes tests et j'attend les resultats de la commission pour un future incorporation le 24 Juin ( si certains en font parti ça serais cool de m'envoyer un message ) Voila pour ma présentation, merci et a bientot ! Ps: J'aimerais savoir combien de temps mettent les resultats des tests a arriver, si possible de personnes en ayant deja fait l'experience, merci d'avance ! Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.
vinolien Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenu a toi, futur MARPO Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
DL Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenue Matelot2 Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte