Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me presente je viens de montpellier j'ai 21 ans bientot 22 je tien a m'escuser pour toutes les fautes d'orthographes que je pourrais faire c'est ma spécialité et je serait de la partie pour une incorporation au 21 rima le premier mars prochain j'ai hate

Posté(e)

Bonjour et bienvenue JON1212,

Un peu court.

Fille ou garçon ?

Cursus académique ? Métier pratiqué ? Résultats au CSO ?

Pourquoi le 21e RIMa ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

alors je suis un garcon j'ai un bac es je pratiquer le full contact mais résultat au cso sont ll 8.30 20 sur 20 au po et 14 tractions je voulais depuis longtemps servir chez les para ou les marsouins et c'est aujourd'hui bientot le cas au 21 rima qui etait mon second choix

Posté(e)

au sujet de cette lettre en quoi consiste telle exactement et pourriez vous me parler un peut du 21 je suis trés renseigner decu mais au niveaux de la fgi sa se passe ou et y'a t'il que des futur engager au 21 ou il y a d'autre régiment

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...