Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Dorian j'aurai 23 ans le 2 avril 2014.

Après avoir passé mon CAP mécanique, mon CAP commerce, mon BAC PRO commerce j'ai décidé de changer de voie et de faire ce dont j'ai toujours voulu faire, Devenir Gendarme.

J'ai en effet mis un peu de temps à me décider mais rien n'est jamais trop tard !! du moins je l’espère :D

Je suis sensé rentrer à Tulle en GAV APJA soit le 24 mars soit la date après le 18 avril (en attente de réponse de report)

J'aurais souhaité savoir si il y en avait d'autre qui rentrerez à ces dates la et si jamais se contacter via Facebook (ou je peux créer un groupe) ou sinon via mail, bien sur tous dépendra de ma demande de report ou non.

Que je soit affecté en mars ou avril je vous souhaite en tous cas à toutes et à tous une bonne continuation et une bonne réussite :)

Merci

Cordialement Dorian

Modifié par D'hulst dorian
Posté(e)

Bonjour tous le monde.

Je m'appelle marion j'ai 18 ans.

J'ai toujours voulu devenir gendarme et voilà le rêve arrive à grands pas.

J'incorpore l'école de tulles le 07 avril.

D'autre éleve de Montpellier ou des alentours seront présents ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour MARYON34,

Créez un autre post et ne collez pas votre présentation à celle du prédécesseur. Car on ne saura pas à qui répondre.

Vous effacerez votre msg.

A plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...