kevkev75 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Salut Alors voila je vous explique mon "problème" j'ai fais mes test au CSO de Vincennes et lors de mon entretien final l'évaluateur m'a déconseillé de faire tireur de précision car je n'ai pas le mental requis . Je voulais savoir si c'était possible de faire une autre spécialité tout en restant dans l'infanterie telle que tireur minimi par exemple ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) oui Dani est occupé encore quelque jour comme a dit btx tu choisira aucune spé au cirfa, si tu veux l'infanterie, tu rentreras comme combattant TTA, mais c'est à la fin de la FSI, qu'ils feront un premier choix d'orientation pour la compagnie ( combattante , CCL ou CEA ) , c'est surtout une fois intégré dans ta compagnie et surtout section que au besoin de celle ci tu auras ou non une spécialité . Modifié 12 mars 2014 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Petite question, quelle est ma différence entre une CEA et une compagnie de combat ? Et, à la fin de la FGI, les chefs peuvent-ils nous imposer d'être tireur minimi même si on veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 Eclairage et appuis = SAED, SRR et STE Compagnie de combat = sections de combat et section d'appui organique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev75 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2014 D'accord merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte