Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjours a tous, je donais plus de nouvelles car j'atendais que l'on me donne un rdv. Je reviens sur ma situation pour les nouveaux.

Lors de mon passage au cso j'ai été déclaré inapte définitf (pour une arthroscopie au genou) alors que deux mois au par avant j'avais effectué une visite médicale sur la même base mais pas avec le même docteur et j'ai été déclaré apte.

Alors j'ai fait apel de la décision.

Hier a eu lieu mon rdv et le medecin m'a déclaré apte :D .

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Posté(e)

Super CROSTY!! Vraiment cool pour vous!!! :)

Alors? ça va donner quoi maintenant? projet de suite?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Posté(e)

Bonjour CROSTY,

On est heureux pour vous. Comme quoi le bureau technique de la Direction Régionale du SSA a fait son boulot et transmis dans les délais votre dossier médical pour une contre-visite.

C'est donc reparti.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour adrien, c'est un medecin militaire.

Et oui en effet BTX c'est reparti depuis le temps que j'atendais que l'on me donne un rdv c'étais long mais sa en valais le coup. ;)

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...