Erozya Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Camille j'ai 15 ans et je suis une passionnée de l'armée depuis toujours ^^ Mais j'hésite encore à rejoindre l'armée de terre ou pas (avec déjà une idée de métier civil) donc j'aurai aimé avoir des conseils par ceux (si possible les filles) qui y sont rentrés pour savoir si c'est une bonne idée ou pas merci. ^^ Citer
Ghost93 Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! As-tu déjà une idée de quel métier tu veux faire dans l'armée ? :) Citer
Erozya Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Merci à toi et oui j'adore tout ce qui est informatique et tout ça et des militaires m'ont dit qu'il y avait des métiers là-dedans sinon je "penche" aussi vers l'infanterie. ^^ Citer
schafer Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Posté(e) 23 mars 2014 Je suis en école d'ingé en info et à la réserve de l'infanterie. Si tu as des questions, n'hésite pas. Citer
Benou008 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenu à toi :) Citer Dossier déposé le 25 Février 2014 GAV APJA Examen le -----> 2 Avril à Metz
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte